Présentation du nouveau téléphone portable LG GT350, successeur du KS360

Voici le nouveau LG GT 350 qui souhaite remplacer le LG KS 360 (voir le test) + soirée de présentation. Si le KS360 est axé SMS-addict, le GT350 suit le courant actuel des constructeurs : les réseaux sociaux. L’interface du GT 350 intègre donc Twitter et Facebook, comme le Motorola Dext qui embarque la technologie Motoblur que nous avions pu tester avant sa sortie en France (on espère avoir la même chance pour celui-ci).

Les fonctionnalités sont nombreuses comme accéder aux mises à jour de statuts depuis l’écran principal et une totale personnalisation de celui-ci avec des widgets (à quand Goojet par défaut sur les téléphones LG 😉 ) ou encore la présence du push pour les mails. Le LG GT350 est lui aussi doté d’un clavier coulissant comme le KS360 mais plus grand pour favoriser l’écriture et un clavier tactile à 100% contrairement à son prédécesseur. Les coloris sont au nombre de 4 : bleu, violet, noir et argenté.

Pour conclure, le LG GT 350 est une version très améliorée du KS360 qui intègre aussi bien les SMS que les réseaux sociaux. Il devrait être disponible bientôt chez les opérateurs. Plus d’informations et nos impressions dans un prochain article.