Nouveau Dispositif de Chargeur Universel IDAPT i4

Voici un nouveau produit pour recharger vos téléphones portables, cette fois-ci sans batterie à induction, puisque ce dispositif utilise un système ingénieux de connecteurs interchangeables avec trois points de charge + 1 port USB qui évite donc d’utiliser des câbles de chargeur et surtout permet une utilisation dans la durée (car pour ma part, le système à induction du Duracell MyGrid est fortement abîmé…). J’ai donc la chance de tester ce chargeur universel i4 de la marque IDAPT, le test sera prêt à la fin de la semaine.

La plaque ou socle de l’IDAPT i4 permet donc de charger simplement ses téléphones, avec près de 4 000 modèles compatibles (dont les derniers smartphones, l’Optimus Black doit forcément marcher). Il permet aussi de brancher des modèles de tailles différentes car les dock de chargement peuvent être déplacés et il est même possible d’y rajouter un espace pour charger des piles rechargeables !

Afin d’économiser de l’énergie, le chargeur universel IDAPT i4 a un bouton ON/OFF afin de l’éteindre lors de non utilisation et un indicateur LED de chargement de la batterie afin de pouvoir retirer son téléphone dès qu’il est rechargé. La connexion USB est aussi très pratique pour brancher son iPad, test à suivre !

A lire aussi :
PowerMat : chargeur sans fil pour iPhone et BlackBerry
LG Wireless Charging Pad
Test Duracell My Grid