Nouveau Bamboo Stylus mini pour smartphones et tablettes tactiles

La gamme de stylets numériques pour écrans tactiles du constructeur Wacom s’enrichit avec le Bamboo Stylus mini qui porte bien son nom puisqu’il ne mesure que 4,7 cm de longueur. Avec ce nouveau modèle pour écrire ou dessiner, on s’éloigne du traditionnel Bamboo Stylus feel que nous avions présenté dans un article il y a quelques mois et qui était beaucoup plus cher. Avec le mini, on permet d’utiliser le stylet en situation de mobilité. Je n’ai pas testé ce nouveau produit, mais j’aime beaucoup les différents coloris, la gamme est disponible en 6 couleurs différentes que vous pouvez découvrir en image :

Bamboo Stylus mini wacom

Je vous parlais plus haut du prix : 14,90 euros (plus abordable je trouve que certains de la gamme dont le design est à améliorer).

Le Bamboo Stylus mini est équipé d’une lanière avec un embout de fixation pour accrocher le stylet à la prise casque de votre smartphone ou tablette tactile. Concernant les caractéristiques techniques et surtout les matériaux, l’objet est recouvert de gomme comme un stylo classique et la pointe de 9 mm peut être changée, ce qui n’était pas le cas de toute la gamme de Wacom, vous pourrez ainsi choisir entre des pointes souples ou dures directement sur la section e-commerce du site officiel.