Mowbli’s Party

Edit: Photos et Caractéristiques BlackBerry Storm

Mardi dernier, avait lieue la seconde édition de la Mowbli’s Party by The Phone House au O’Sullivans by The Mill. La salle était remplie (trop même) et la circulation était quelque peu difficile. Les présentateurs étaient pour la plupart intéressants et convaincants : on avait envie d’acheter.

Je retiendrais plus particulièrement deux personnes :

– le chef de produit Asus avec lequel j’ai discuté bien…45 minutes 🙂 il m’a donné son adresse mail pour que je lui fasse mes remarques sur l’eeepc par écrit, si vous en avez aussi…

– Cédric Giorgi, Responsable Marketing de la startup toulousaine Goojet.com : une interface webmobile entre Netvibes et Facebook. Goojet est une application mobile disponible sur près de 95-98% des téléphones (iPhone et Android compris) qui permet d’accèder au web au format mobile. C’est surtout une communauté qui partage activement du contenu et utilise le mobile comme un nouvel accès aux informations in Real-Time !

Cad m’a cruellement manqué, mes connaissances en mobiles étant lamentablement faibles!

Les enseignes partenaires présentes et que nous remercions : Nokia, LG, Samsung, Blackberry, Asus, Goojet, Palm, The Phone House

La musique était bof bof, jusqu’à ce que Ravana se mette au platines !

Ce fut une soirée sympathique, mon petit frère était ravi d’être reparti avec un sac plein de goodies 🙂

Crédits photos : Richard Ying