Mowbli’s Party 5 : constructeurs à gogo!

Petit compte rendu de la Mowbli’s Party 5 (Paris) by The Phone House qui avait lieue Jeudi, avec la présence de toutes les grandes marques de la téléphonie mobile, de l’Internet mobile et Netbook !

Ce qui va suivre dans cet article est une sorte de table des matières des articles qui suivront dans les prochains jours.

On commencera rapidement avec Nokia et la nouvelle édition de son N95, les nouveaux Nokia avec le N85 et N96, puis encore plus furtivement avec Motorola avec le U9 GOLD, le RAZR² V8 ANTIK ROSE , et enfin avec le MOTOJEWEL.

NOKIA N85

RAZR² V8

MOTOJEWEL

On arrive à bien plus sérieux avec Sony Ericsson et le Cyber-Shot C905 et C905 édition Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2008 ; puis toujours dans les Cyber-Shot : le C902 Titanium, l’innovant F305 et le plus attendu : le Xperia X1.

Xperia X1

On passe chez Samsung maintenant , avec le U900 Limited Edition, le U600 édition Hello Kitty, le Player Style, le Player Addict et en exclusivité, le Player Pixon.

Pour clôturer le tout, passons à LG (marque bien connu chez les Ronfleurs Professionnels et qui a eu beaucoup de succès) avec le LG KS360 (présentation et test / photos et fiches produit), le nouveau Viewty et son successeur grand public le LG KP500 , pour arriver au LG Renoir moins connu sous le nom de LG KC910 que l’on testera la semaine prochaine (image et teasing du LG KC910); et puisque vous aimez tant les exclusivités ; le LG Prada 2 !

LG PRADA 2

LG PRADA 2

LG KP500

LG Renoir ou LG KC910

Dans la catégorie Netbook : celui que j’attendais avec grande impatience : l’Airis 10160 ! Après son premier Ultra Portable low cost nommé Airis Kira 740 (test et présentation), The Phone House remet le couvert !

En espérant que cette petite mise en bouche vous suffira pour ce weekend, nous abandonnons nos oreillers pour rédiger les articles au plus vite !

Merci à The Phone House pour cette soirée et aux partenaires pour leur disponibilité.

Crédits Photos : Journal du Geek / Jonathan Moreau