MOTOROLA U9 GOLD: le mobile branché musique coté « or»

Motorola associe les courbes exquises d’un irrésistible galet musical à LA couleur de l’élégance par excellence : l’or. L’U9 GOLD a tout pour plaire à toutes celles et tous ceux qui recherchent un téléphone alliant design raffiné, performance musicale et navigation intuitive. Toujours plus séduisant, l’U9 GOLD concentre des fonctionnalités essentielles des téléphones actuelles.

Le MOTOROLA U9 GOLD permet l’accès à toutes les fonctionnalités de son lecteur musique via des touches tactiles dédiées, sans même ouvrir le clapet du téléphone, c’est un petit gadget bien pratique lorsqu’il est dans la poche.

Une interface intuitive pour une expérience musicale à la hauteur des engagement pris par la marque.

Bluetooth® stereo, connexion USB 2.0 et sa touche musicale dédiée compléteront le bonheur de tous les music-addicts.

25 Mo de mémoire interne extensible jusqu’au 4 Go via une carte optionnelle MicroSD, permettant le stockage de musique, de vidéos et d’images.

Compatible avec Windows Media Player 11, l’U9 GOLD garantit une synchronisation simplisme et une navigation dans les menus confortable.

Grâce a sa technologie CrystalTalkTM (encore elle!) et une autonomie jusqu’à 7h30 en conversation, il permet une communication en continu et une réduction des bruits de fond dans un environnement très bruyants.

Disponibilité :

initialement prévue à partir de Septembre, le MOTO U9 GOLD n’est toujours pas en vente ! Mais que fait Motorola!

Le prix devrait être de 229€ hors-contrat.

On observe que Motorola cherche toujours à jouer la carte du luxe, ce qui n’est pas pour déplaire à certains ou certaines (cf. le MOTOROLA MOTOJOWEL) mais est-ce que cela suffira aux autres ?!