MOTOROLA MOTOJEWEL : Pour le plus grand bonheur de ces dames

Le MOTOJEWEL en image :

Avec sa forme de diamant taillé et des finitions en miroir poli, le nouveau MOTOJEWEL de MOTOROLA a toutes les chances d’être LE cadeau convoité par les fashion ce Noël.

D’un style très particulier, il ressemble plus à un bijou qu’à un téléphone ! Avec une façade Midnight Quartz et un clavier violet étincelant, le MOTOJEWEL fait tape à l’oeil (c’est le but !).

Accessoire parfait, il agrémentera une tenue de soirée pour le plus grand bonheur des dames comme un petit bijou. Somptueux, compact et léger, le MOTOJEWEL est conçu pour se loger parfaitement dans les mains des utilisateurs. Son éclat métallisé s’anime à l’aide des économiseurs d’écrans qui semblent « f1otter» indéfiniment sur l’écran externe, il est de plus tactile et permet à l’utilisateur de commander le lecteur musical directement depuis ce dernier.

Malgré une esthétique soignée, le MOTOJEWEL de MOTOROLA reste un téléphone comme un autre, avec des fonctionnalités communes. Le MOTOJEWEL permet d’accéder d’une seule touche au répertoire musical et de mettre automatiquement la musique sur pause dès réception d’un appel.

Microsoft Windows Media Player 11 le rend immédiatement opérationnel, grâce à la simplicité de la synchronisation et à la reconnaissance automatique. Il dispose d’un appareil photo de 2 Mp avec un zoom numérique 8x, doté d’une fonction multi-shot, de la capture et lecture vidéo ainsi que d’un viseur format paysage.

On retrouve encore une fois la technologie CrystalTalkTM pour une plus grande clarté des appels ainsi que le Bluetooth et des fonctionnalités de messagerie via MMS, SMS et WV1M, Email.

Disponibilité
Le MOTOJEWEL pourra figurer sur toutes les listes de Noël. Mais pour ceux qui ne peuvent attendre , il sera en exclusivité chez The Phone House à partir de Novembre et ce pendant une période limitée.

Une petite note que je souhaite ajouter au cas où quelqu’un de chez MOTOROLA lit cet article : MOTOROLA pourrait quand même s’appliquer un peu plus au niveau technique parce que là j’ai l’impression que leurs nouveautés sont en retard d’une bonne année… Lorsqu’on fait le choix du design peut-être faudrait-il garder un peu d’argent pour le département développement techno tout de même !