Nouveau produit pour monétiser son blog chez Teliad

Je vous avais déjà parlé d’une régie publicitaire pour monétiser son blog : Linklift, vous permet de mettre en vente des liens sur votre blog. Voici une autre régie qui s’appelle Teliad, qui est aussi un spécialiste du référencement naturel. Ce site permet d’intégrer dans sa stratégie SEO du linkbuilding et autres backlinks avec la différence de proposer quelques produits en plus et dont un tout nouveau produit : le blog post.

Teliad a notamment mis en place un nouveau système avec notamment des nouveaux emplacements pour sur le produit post-link, un anonymat complet de notre portefeuille d’offres ainsi que la modification du calcul des prix des offres. Il y a donc un marché de backlinks dit en libre-service, un service de link building et des audits SEO. Autre point qui est pas mal pour les blogueurs qui souhaitent monétiser leur(s) blog(s), c’est les outils comme le Ranking Check qui va vous permettre de faire une petite analyse SEO de votre blog ainsi que l’argent que vous pouvez gagner en vendant des liens.

Revenons sur le produit blog post de Teliad : ce sont des articles sponsorisés ou juste des articles dans lesquels vous insérez des backlinks qui seront rédigés par vous selon ce que souhaite l’acheteur lors de sa réservation. Ils ont un prix unique (il y aussi un outil pour calculer les prix) et restent intégrés indéfiniment sur votre site.

Avez-vous des retours d’expériences ? De mon côté, forte rémunération et fonctionnement parfait.

2 Comments

  1. Didier

    Bonjour,
    de mon côté, je n’ai fait que de bonnes expériences avec teliad, sans
    exception, et j’ai de bonnes rentrées d’argent avec mes offres de liens
    de texte.

    Je trouve que le nouveau produit – avec la possibilité de rédiger
    article en entier – est très intéressant. J’ai déjà une réservation de
    blog post et je reçois 25€ par mois.

Comments are closed.