smeet monde virtuel

Dans cet article nous allons découvrir le monde virtuel Smeet qui a séduit en France plusieurs millions de joueurs. Sur iRonfle.com, nous avons évoqué de nombreux univers virtuels comme le Monde de Boaki pour les enfants, où encore Bobba Bar, intéressons nous maintenant à ce jeu social interactif qui de plus est en 3D !

Le processus d’inscription est très rapide, la découverte de ce monde virtuel aussi. Smeet est gratuit et ouvert à tous, la plateforme propose de nombreux jeux (mini-flash notamment), elle permet de rencontrer de nouvelles personnes et même de discuter en direct à l’aide d’un chat 3D. Le jeu repose sur deux grands axes : créer la vie que l’on souhaite et dont on a toujours rêvé ainsi que se faire de nouveaux amis.

Une fois inscrits, vous allez devoir dans un premier temps créer un avatar dans l’univers virtuel et le plus amusant : le personnaliser en fonction de vos goûts et souhaits. Ce peut-être le rappeur millionnaire que vous avez toujours souhaité être où le magnat de la finance new yorkaise. Des milliers d’accessoires, coiffures et tenues vestimentaires sont disponibles sur la plateforme. Ensuite il vous faut créer l’environnement autour de votre avatar : une maison 100% personnalisable avec jardins, piscine et même voiture(s) de sport. Si vous rêvez d’avoir une ménagerie à la maison, c’est également possible (j’ai toujours rêvé d’avoir un lion dans mon salon). Si vous vous sentez l’âme d’un éleveur où d’un agriculteur, foncez !

Une fois que votre personnage est bien installé, il est temps de profiter de la partie sociale du jeu et d’aller rencontrer et admirer les créations des autres joueurs. Pour ce faire, un tchat est à disposition de chacun pour discuter, partager des vidéos et même de s’inviter à des évènements. Smeet n’est pas seulement un monde virtuel 3D avec des objets et avatars mais aussi un univers plein de dynamisme.

Bref, avec Smeet, libérez votre créativité et éclatez vous avec vos amis. Toutes les informations pour les gamers disponible ici.


BuzzRevue web
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.