MisFits : ados rebelles aux supers pouvoirs

Je souhaiterai vous faire part d’une nouvelle série d’un genre assez particulier, puisqu’il ne s’agit pas de super-héros qui se sentent le devoir de sauver le monde, mais de jeunes rebelles anglais (la série vient de Grande Bretagne) qui lors d’un évènement étrange se voient dotés de super-pouvoirs qui vont changer leur vie. Une très bonne série d’un genre particulier qui va vous faire oublier le triste arrêt d’Undercovers.

En effet, il s’agit de jeunes voyons qui sont condamnés à des travaux d’intérêt général (TIG) pour diverses raisons propres à leur âge : violence, drogue, vol… Certains les assument, d’autres les cachent ou les regrettent amèrement, notamment ce jeune sportif qui voit sa carrière détruite pour une seule erreur.

Misfits est une série prenante qui commence sur les chapeaux de roues et dont les plans étranges peuvent rebouter au départ, mais l’histoire est tellement intrigante qu’on se laisse rapidement prendre au jeu. Il faut attendre le deuxième épisode avant de se sentir complètement plongé dans l’aventure singulière qui leur arrive, j’ai beaucoup aimé l’épisode axé sur le pouvoir du sportif qui me rappelle un des épisodes de la série Heroes. Bref, je vous invite à tester et à commenter.

Ps: n’oubliez pas d’utiliser Betaseries.com pour gérer toutes vos séries et leurs sorties en streaming !