Michelin Challenge Bibendum 2011

Du 18 au 22 Mai 2011 se déroulera à Berlin l’édition 2011 du Challenge Bibendum, c’est la 11ème édition de cette manifestation internationale autour de la marque Michelin et de la mobilité durable. Elle aura lieue à l’aéroport de Berlin Tempelhof et se déroulera en deux grandes parties : une partie pour les professionnels du secteur automobile et pour la première fois une ouverture au public le weekend du 21 et 22 Mai.

Le Challenge Bibendum 2011 regroupera près de 5000 hommes politiques, équipementiers automobiles, industriels, journalistes et ingénieurs pour réfléchir autour de la mobilité routière durable et présenter les dernières innovations techniques, avec des tests, des évaluations techniques, démonstrations et essais routiers. Il va y avoir du sport auto !

Au cours du Challenge Bibendum, il y aura aussi des forums et des conférences dans le but de réfléchir et faire avancer les questions des technologies durables et éco-mobilité avec les décideurs du secteurs automobile. Si vous êtes sur Berlin, n’hésitez pas à vous y rendre et à nous envoyer vos photos.

Toutes les infos sur le site : Michelinchallengebibendum.com.