Conférence Marseille 2.0 : dernières tendances et comportements du Web

Marseille accueille le Mercredi 30 mars 2011 à la Cité des Métiers plusieurs conférences sur les dernières tendances et comportements du Web autour d’un unique évènement : Marseille 2.0.

« Comment les réseaux sociaux et plus généralement les technologies numériques modifient-elles le rapport aux pouvoirs dans le domaine politique, économique ou sociétal ? Pourquoi et comment le citoyen, le consommateur ou le salarié « prend la main » et s’organise pour commenter, évaluer, choisir, décider et agir face aux marques et aux institutions. Quelles nouvelles relations se construisent dans la cité entre les élus et les citoyens ? Les réseaux sociaux sont-ils
une réponse à la crise démocratique ? Le client a-t-il toujours raison sur Facebook ? Comment les marques et les entreprises appréhendent-elles ces nouveaux espaces de conversations où elles ne
sont plus maîtres du message et du discours ? Comment mettre en œuvre des stratégies de co-conception et de co-production entre les consommateurs et les marques ? Quelles règles, quels moyens mettre en œuvre, quels outils de mesure ? »

De nombreux intervenants qualifiés seront présents, rendez-vous sur le site pour vous inscrire, j’espère que vous nous raconterez!

One Comment

Comments are closed.