Marketing sur mobile via des campagnes sms

La téléphonie mobile et le marketing mobile sont de plus en plus performants. Aujourd’hui, grâce aux avancées technologiques et informatiques, vous pouvez envoyer des sms depuis votre téléphone mobile en faisant du publipostage. Ainsi, le contenu du traitement de texte de votre sms s’adapte à chaque destinataire à qui vous envoyez des informations pré-écrites. Retrouvez plus d’informations à cette adresse.

Le sms standard a un nombre de caractère limité et pour pallier à ce défaut il existe des sms dans lesquels vous pouvez insérer un lien HTTPS qui mène le destinataire à une page web sur laquelle votre message complet apparaît. Cet outil permet de donner un nombre d’informations conséquentes et efficaces. Le marketing mobile se met au service de ses usagers en faisant en sorte que chaque client puisse avoir une utilisation de son téléphone qui lui corresponde entièrement et qui reflète également sa personnalité.

primotexto

Ce qui est appelé le « Cloud » désigne un espace de stockage qui est propre à cahcun, sur lequel vous devez vous identifier avant d’en avoir l’accès. Ainsi vous pouvez stocker une grande quantité d’informations sur un même espace web et permettre également à plusieurs personnes de travailler sur un même document depuis des postes de travail différents. C’est un outil de travail devenu aujourd’hui indispensable et maintenant disponible sur votre mobile, smartphone, tablette ou ordinateurs.

L’application API SMS permet d’organiser votre campagne promotionnelle où que vous soyez, en créant une liste de contact avec laquelle vous gérez votre campagne. Ainsi, vous pouvez voir toutes les modifications de la campagne instantanément et être en contact avec vos collègues très facilement. Toutes vos données sont sauvegardées et la gestion de vos sms est classée sous forme statistique pour plus de lisibilité.

Les outils destinés à la gestion de projet et au e-marketing sont actuellement de plus en plus faciles et de plus en plus accessibles sur de nombreux supports numériques et permettent un gain de temps considérable.