Madame Vacances : formule inédite pour les vacances

Un nouveau concept apparaît dans le secteur du tourisme: Pay What You Want. C’est un concept intéressant que l’on a déjà vu à Londres dans un restaurant ou chez le groupe RadioHead pour le téléchargement de son album en 2007 qui laisse le choix au client de décider du prix qu’il va payer.

La société Madame Vacances du groupe EuroGroup inaugure le concept Pay What You Want avec une de ses résidences dans les Pyrénées. On espère que le succès qu’aura ce coup d’envoi permettra de proposer la formule sur d’autres sites !

Pour informations, Madame Vacances c’est 4 formules de séjours : hôtels, résidences, villas, chalets avec 86 sites à la mer, la montagne, la campagne et la ville pour un total de 35 000 lits.

Du 12 au 19 septembre 2009, le site Madame Vacances propose donc les personnes qui souhaitent partir en vacances hors saison et payer que ce qu’ils souhaitent, de découvrir la résidence Cami Réal de Saint Lary, près du parc national des Pyrénées.

Cami Réal est une résidence haut de gamme comprenant des appartements de grand standing, équipée d’un espace bien-être ou il faut choisir entre une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un sauna et un hammam.

A la fin du séjour, c’est vous qui décidez du prix de la prestation (seuls des frais fixes sont demandés lors de la réservation : la taxe de séjour et naturellement une caution).

Puisque vous ne payez que ce vous souhaitez, il est normal que les draps et le ménage soient payants (vous pouvez sinon faire le ménage vous-même et apporter vos propres draps). D’autres services supplémentaires sont proposés dans la formule Pay What You Want de Madame Vacances.

Promotion vacances: si vous souhaitez partir en vacances dans l’un des établissements Madame Vacances, voici un code promo pour une remise de 10% : PWYW. Enjoy!