L’ordinateur portable Bentley qui va vous ruiner

Grâce à l’ordinateur portable de Bentley , votre porte-feuille sera très, très léger ….

Il fallait si attendre, après les téléphones portables, maintenant les ordinateurs sont pris d’assaut par les marques. Et pas n’importe lesquelles. On a eu droit à Ferrari et Lamborgini qui s’étaient lancés dans cette direction avec des partenariats avec les constructeurs de PC portable. Et Bentley s’y met, avec un modèle adapté à la gent féminine.

A moins que je ne me trompe, c’est le model le plus luxueux. Il va sans dire que l’extérieur est fait main, avec les croisements sur-piqués, chers à la marque et naturellement, les différentes couleurs sont celles existantes pour les fauteuils de voiture. Vous remarquerez que tout est comme à l’intérieur d’une Bentley. La poignée de la mallette est exactement la même que sur celles de la voiture par exemple.

Techniquement parlant, c’est un Vista avec un processeur de 64 bits et 160Go de HDD. Il y a également 12 touche de raccourcis programmables, le tout pour un modeste prix de 13000€. De quoi contenter Madame quand Monsieur s’achète une Bentley xd.


Sources : LaptopPimp et Zedomax