LG annonce la vente de 10 millions de smartphones sur le marché des devices LTE

Le groupe LG Electronics a annoncé à la presse hier 22 mars un très gros chiffre concernant sa nouvelle gamme de smartphone LG LTE. C’est une nouvelle que l’on apprécie chez iRonfle.com lorsque l’on voit le succès de nos différents tests de smartphone auprès des lecteurs, les statistiques de consultations sont très élevées : par exemple, le LG Optimus Black ou encore le LG Optimus 3D. Le constructeur révèle ainsi avoir vendu plus de 10 millions de smartphones LTE.

Pour les néophytes, un téléphone LTE embarque la nouvelle norme de téléphonie mobile qui permet une connexion très haut débit à 100 mega. On parle souvent de smartphone 4G quand on évoque cette technologie Long Term Evolution (LTE). Pour votre plus grand plaisir, voici quelques images du dernier LG Optimus G Pro, dites-nous ce que vous en pensez :

photos LG Optimus G Pro

Pour rappel, la deuxième génération était le GSM / EDGE. La commercialisation est en cours dans la plupart des pays maintenant et ce chiffre de 10 millions de ventes de smartphone LG est la preuve de l’intérêt des clients par cette techno.

Je pense que la 4G va permettre aux anciens opérateurs de « se refaire » en attendant que Free casse à nouveau les prix sur le 4G, bref, à voir ! LG renforce pour le moment sa présence sur le marché face à des Apple et Samsung toujours très agressifs. J’ai lu sur de nombreux blogs que le Samsung Galaxy S4 remportait un grand succès et de nombreux fabricants d’accessoires se lancent dans son sillage.

Une question simple : avez-vous déjà fait l’acquisition d’un smartphone 4G ? Si oui, lequel ? Nous allons bientôt faire des tests de téléphones LG embarquant la technologie LTE, restez connecté sur iRonfle pour plus de news et d’actualités au sujet des smartphone et accessoires dédiés.