virtuel mobile bobba bar sulake

Sulake Corporation débarque à nouveau sur le mobile avec un véritable monde virtuel dédié à la discussion et aux rencontres autour de… bars. Comme le dit très justement Frédéric CAVAZZA : « oublié l’univers tout mignon de Habbo, ici il est question de fiestas et de drague », bienvenue sur Bobba Bar. Naturellement, cet univers virtuel est réservé aux plus de 17 ans, de part le type de discussions qui s’y déroulent.

Bobba Bar démarre sur les chapeaux de roues avec déjà 60 000 inscrits, il surfe sur la vague des jeux et univers précédemment édités par la société. Il existe fort heureusement une application iPhone et une grande liste de mobiles sont compatibles, j’attends de voir la partie monétisation.

virtuel mobile bobba bar sulake

Les mondes virtuels comptent 600 millions d’utilisateurs en 2009, à l’inverse de Twitter et de FaceBook, ils gagnent de l’argent et avec ces fonds peuvent s’auto-financer. Chaque monde virtuel a ses propres caractéristiques et surtout ses propres users qui diffèrent principalement avec l’âge.

Les plus connus : Second Life, World of Warcraft, Entropia Universe, Habbo Hotal, Club Penguin, Poptropica, Neopets, Star Dolls, Twinity. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour ajouter ceux que j’aurais oublié.


Mobiles et PDARevue web
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.