Le Réveil pendu : l’anti-ronfleur par excellence

Le réveil pendu connait un succès énorme qui suit les traces de son frère : le réveil volant qui était très très énervant ; et doit être l’un des meilleurs concept que l’on ait jamais vu . Pour l’employer , tout ce que vous devez faire est d’attacher l’horloge à votre plafond par le câble fourni , d’actionner l’alarme et dormir ( quoi de plus simple ; nous sommes des ronfleurs professionnels ! ) .

Quand l’alarme se met en marche avec un son proche du Troisième Type , vous l’atteignez grâce au bouton snooze , et l’horloge grimpera vers le haut du câble de 30cm en une minute . Chaque fois que vous appuierez sur snooze , le réveil montra de 30cm ! L’idée , c’est que par la suite vous devez vous traîner hors du lit afin d’atteindre l’alarme pour enfin la couper ( de quoi être sûr de se réveiller tous les matins ! Mais je préfère quand même mon portable ) .

Ce réveil progressif vous encouragera doucement à sortir de votre sommeil , mais veillera également a ce que vous sortiez du lit et même pendant les vacances! Honnêtement même si ça n’arrête pas de sonner , je resterai dans ma couette !

Caractéristiques techniques

• Réveil accrochant

• L’horloge est suspendue du plafond par un câble

• Les sonneries de l’alarme sont près installées

• Chaque fois le bouton « snooze » est enclenché , l’horloge grimpe de 30cm en une minute

Il coute un peu moins de 30€ ; à conseiller pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin !