Largo Winch II ou le ciné hollywoodien à la française!

Le célèbre milliardaire Largo Winch revient la semaine prochaine prochaine sur nos écrans pour un nouvel épisode explosif. J’ai eu la chance d’aller le voir en avant-première cette semaine avec LG, voici un petit retour.

L’histoire du nouveau LARGO WINCH 2 :

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l’humanité par un mystérieux témoin.

Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

Au cinéma le 16 Février.

Un tournage qui est digne de ce nom, les coûts de production pour ce nouveau volet Largo Winch doit encore être parmi les plus astronomiques investit pour le cinéma français. Et rien que pour ça, le film vaut le détour.

Je dois avouer que pour les fans de la BD, cette suite poursuit la même logique que le premier film: des plans monstrueux, ça explose de partout, des femmes (il y en a toujours des femmes avec Largo) et malheureusement peu de passages sur les montages financiers.

On reste donc dans cette logique très grand public, pour que cela soit accessible a tous. Les passionnés vont rechigner, mais au détour des quelques scènes, ils pourraient y trouver leurs comptes eux aussi. Mais il ne faut pas aller trop loin dans les détails pour ne pas vous spoiler le film!

Sur le blog de LG France, vous pourrew voir des making-of du film qui donnent l’eau à la bouche. Et vous remarquerez ainsi que l’essentiel du film se déroule en Thaïlande et dans les régions aux alentours pour un dépaysement maximal. Ces vidéos vous permettront aussi de retourner dans le passé de Largo et son présent pour s’innocenter de ses accusations de crimes contre l’humanité.

Tel sera le but du multi-milliardaire: Largo Winch, interprété par Tomer Sisley, prendre les décisions qu’il estime justes, tout au long du film, quitte à se jeter dans la gueule du loup jusqu’à la fin du film.

Tout un programme en perspective avec la rencontre tant espérer de Nicolas! Mais pas dans les mêmes conditions que dans la BD originelle, « L’héritier »… On ne va pas s’en plaindre et au contraire, cela annonce une suite à ce deuxième volet qui se passera selon moi en Amérique du Sud…

En bref, un film a aller voir au plus vite!