7.1

7.4

Hier soir, nous nous sommes rendus au 47 boulevard Sébastopol dans le 1er arrondissement (Paris) où était officiellement ouvert le Windows Café, un lieu dédié à la découverte de l’univers Windows et plus particulièrement du nouveau système d’exploitation : Windows 7.

Dans ce lieu riche en couleurs, différents espaces ont été créés avec des ambiances différentes, beaucoup d’écrans et ordinateurs en tout genre sont présents, vous pourrez boire en café tout en testant Windows Seven et autres technos Microsoft avec des démonstrateurs aux T-shirts « Moi, Je suis PC ». On y est très bien accueillis, c’est un lieu convivial qui fait aussi office de showroom.

Nous avons pu aussi voir la campagne de promotion du système d’exploitation via des vidéos mettant en scène des utilisateurs lambda (US, France, Allemagne) décrivant leur situation : « Moi je suis PC et Windows 7, c’était mon idée ». Les campagnes sont amusantes, mais pas exceptionnelles, c’est surtout une sorte de clin d’oeil au simple utilisateur de Windows qui ne connaît rien à l’informatique, mais à participé à son développement (400 000 téléchargements de la bêta de Seven en France).

Quelques photos du nouveau Windows Café réalisées par Cad :

Photos Windows Café 7
Photos du nouveau Windows Café.
Photos Windows Café 7
Photos du nouveau Windows Café.
Photos Windows Café 7

Revue webSoirées
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected