fundme

L’Atelier BNP Paribas recevait hier soir de nombreux startupers français et business angels sur la thématique de l’investissement dans une startup. Organisée par Fundme.fr, l’annuaire des meilleures startups françaises, la soirée était divisée en deux parties avec dans un premier temps, une table ronde « Comment devenir Business Angels ? », animée par Eric Dupin (Fondateur et Rédacteur en chef de Presse Citron) avec :
– Hugues Le Bret (Entrepreneur)
– Patrick Hannedouche (Administrateur de Paris Business Angels)
– Michel de Guilhermier (Mentor à L’Accélérateur)

Après les témoignages de Presse Citron, Paris Business Angels, L’Accélérateur, Chausson Finance,Network Finance, Femmes Business Angels, 5 start-up ont présentés leur entreprise aux investisseurs :
EWorky : plateforme connectant ceux qui recherchent un lieu de travail (bureaux, salles de réunion, espace WiFi, etc.) et ceux qui en proposent.
DandyBox : chaque mois vous recevez une box « dandy » avec des objets lifestyle afin de pimenter votre journée.
Canibal : solution innovante de collecte et de recyclage les canettes, bouteilles et gobelets consommés en dehors du domicile.
Babble Planet : jeu éducatif dédié aux 6-10 ans se focalisant sur l’apprentissage oral de l’anglais.
The French Talent : première solution e-commerce permettant à des créateurs français de vendre sur un réseau de plus de 30 sites e-commerces.

De nombreux autres startupeurs étaient aussi présents comme moonbar.org qui aggrège dans une newsletter hebdomadaire les évènements qui se déroulent à Paris, Londres où Berlin en fonction de votre profil (Développeur, BusinessDev, Designer où Investisseur).


Revue webSoiréesStartup
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected