Dans la continuité de cette soirée, Quick a lancé le site monintenseexperience.com où est notamment proposé 60 secondes de pur plaisir.

Tout d’abord, vous l’avez noté, le nom du site joue sur le terme « sex » avec intense et expérience, suis-je obsédé? Que nenni ! Je vous explique cela très bientôt.

Une fois arrivé sur le site, en flash complet (génial! Moi qui bloque toutes les animations Flash à l’aide de Flashblock sur Firefox naturellement) avec un fond sonore nous conditionnant à la répétition dans la durée, mais de quoi? … à l’achat de l’Intense Burger bien sûr!

L’animation est divisée en 3 parties :

– Le film du meilleur moment de votre vie. Film publicitaire dans lequel un jeune skateur à un flashback au cours d’une figure la tête en bas dans laquelle il se remémore tous les évènements de sa vie et surtout celui où il déguste pour la première fois l’Intense Burger, les yeux brillants de plaisir. Ensuite viens un brief sur le Burger expliquant à quel point on en garde un goût Intense et marquant.

– Découvrez l’intensité Classic et Bacon. Cette partie contient les photos des deux Burgers, ainsi qu’une description courte et concise, largement suffisante. Pour une fois, le visiteur ne se perd pas dans un surplus d’information, ce qui constitue un bon point selon moi.

– Le meilleur pour la fin, avec la partie du milieu : « 60 secondes de plaisir inoubliable » avec la mention « à envoyer à tes amis ». Allez-y, cliquez! Ensuite, placez le pièce dans la fente.

Non, vous ne rêvez pas, et c’est parti pour 60 secondes comme promis. Je n’avais jamais vu cela auparavant, un orgasme féminin associé à un Burger… Si Intense que cela le Burger!?

Ensuite, vous pouvez envoyer le lien par mail à l’aide d’un formulaire afin de piéger vos contacts. Pour ma part, c’est Raphaël de Buzzparadise qui m’a piégé… Je le remercie ou pas de ce lien, le volume de mes enceintes étant à fond à ce moment précis!

J’ai d’abord été extrêmement surpris par ce lien. Je m’attendais à tout sauf à un orgasme autour d’un Burger. Malgré le côté un peu trop suggestif de ce mini-site, chapeau Buzzparadise et Quick!

Rendez-vous sur : http://www.monintenseexperience.com. Et dites à vos amis d’allumer leurs enceintes!


BuzzDiversSoirées
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.