Haut-parleurs portatifs de Soft Values

Voici un concept intéressant de haut-parleurs qui s’accrochent à la ceinture de la part de Soft Values . Je ne sais pas pourquoi j’en utiliserais à la place de mes écouteurs , mais bon , pour un concept aussi innovant cela mérite des félicitations !

Ce haut-parleur portatif repose dans une petite chaussette de tissu ( doux bien sur ! ) en forme de boule que l’on ferme avec une courroie . Cette chaussette , une fois ouverte , dévoilera le haut-parleur et lorsque celui-ci sera recouvert par la chaussette ; elle lui donnera une sensation de tendresse et de douceur . La courroie est évidemment utile lorsque l’on se ballade avec cette petite caisse de résonance .

Bien que nous n’ayons pas trop de détails au sujet de l’haut-parleur en lui-même , un raccordement Bluetooth pour écouter de la musique serait super sympa ! Ce haut-parleur pourrait posséder une batterie en lithium et rechargeable depuis un port USB. Si ces dispositifs astucieux sont intégrés à cet haut-parleur portatif de Soft Values , ce serait un concept à regarder de près , bien que la design semble un peu trop féminin pour nous les GEEKS !