HAPIFORK dépasse son objectif sur Kickstarter !

Il y a un mois, la société HAPILABS qui a créée la fourchette connectée HAPIFORK a organisée une campagne de crownfunding sur le célèbre site qui a permis des centaines de projets de lever des millions de dollars Kickstarter. L’objectif est de lever des fonds auprès de la communauté générée grâce aux nombreuses mises en avant sur les médias (télévision, radio, blogs) suite au prix de l’innovation reçu par la startup française lors du CES de Las Vegas aux Etats-Unis.

fourchette connecte hapifork

13 jours avant la fin de la campagne, l’objectif de 100 000 dollars est dépassé pour la prévente de la fourchette connectée. Certains ont participé en donnant quelques dollars pour soutenir le projet, mais presque 900 personnes ont directement achetées la fourchette (peut-être grâce à la réduction de 10 dollars effectuée lors de la campagne ?). C’est un beau succès pour HAPIFORK, les retombées médiatiques ont permis de créer une véritable attente chez les consommateurs.

Si vous n’avez pas encore acheté cette fourchette, vous pouvez encore le faire jusqu’à la fin du mois de mai sur la plateforme de financement participatif. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept du produit : la fourchette permet de changer son comportement alimentaire en ré-apprenant à manger lentement. Fini les repas de famille qui durent 10 minutes top chrono, avec HapiFork, on passe plus de temps ensemble et on perd du poids !