World’s Biggest Shave – Derek Jeter by Gillette

Salut les dudes ! Dans la continuité de la campagne The Dude Project, la marque de rasage Gillette a ajoutée à sa campagne une opération de rasage grand format : The World’s Biggest Shave. Un « truc » (si vous avez un autre nom pour décrire cela, je prends) énorme, bien à l’américaine, puisque c’est le rasage de l’énorme portrait de Derek Jeter à New York.

Si comme moi vous ne connaissez pas Derek Jeter, une simple recherche sur Google vous indique c’est le capitaine de l’équipe de baseball des Yankees (équipe que vous connaissez au moins de nom j’espère!). Son portrait à été peint sur un énorme mur de brique à New York et chaque jour, il était recouvert de mousse pour être rasé de prêt par des courageux professionnels du ravalement rasage.

Le résultat est assez impressionnant, surtout que dans la vidéo ci-dessous, vous allez voir qu’ils respectent à la brique près l’ajout de mousse à l’aide d’une photo du visage géant. Un vrai rasage quotidien XXL ! L’opération a durée du 16 février au 6 mars dernier, à quand la même de streetmarketing en France ?!

A lire aussi :

  • The Dude Project : étude des codes et comportements masculins
  • Résultats de l’enquête Good Morning Dude