GetVega gagne le concours de startups TechCrunch Recipes

En attendant le 2ème Startup Weekend Toulouse, voici le résultat que tous les entrepreneurs francais qui participaient attende : le gagnant du concours de startups du TechCrunch Recipes. Pourquoi tant attendu ? Car l’organisateur de l’évènement bien que francais est le célèbre blog TechCrunch que de nombreux investisseurs et business angels suivent et que les résultats et meilleures startups auront la chance d’être cités sur le site mère. C’était l’occasion aussi pour les entrepreneurs francais de discuter avec des journalistes du site et de passer sous le feux des projecteurs.

Très rapidement, le concours de Startups de la conférence TechCrunch Recipes est assez spécial et rapide puisque la présentation ne dure que 3 minutes suivi d’une Q&A de 5 minutes. Il y avait 5 startups en compétition :

  • eLive
  • Clever Cloud
  • Tumbup
  • Jimmy Fairly
  • GetVega

J’aurai certainement l’occasion d’en parler dans de prochains articles. Pour revenir au gagnant, comme indiqué dans le titre, c’est GetVega qui remporte le concours de startups. C’est un outil de comparaison qui offre aux utilisateurs la possibilité de créer des listes de contenu intelligentes grâce à une sorte de bookmarking.

Je ne suis pas sûr d’avoir cerné la puissance du service, je vous en dirai plus lorsque j’aurai recu une invitation. N’hésitez pas à laissez un commentaire si vous en savez plus !