gamme garnier fructis antipel

La marque Garnier est en ce moment très active sur YouTube, après la campagne Evolution Of Style qui a remporté un énorme succès avec près de 8 millions de visualisations, Garnier Fructis s’associe avec Les Défis de Gonzague (que j’avais rencontré il y a deux ans chez GoomRadio, très sympa au passage) pour promouvoir sa nouvelle gamme de shampoings antipelliculaires.

Gonzague a ainsi réalisé plusieurs vidéos sur le thème pas très glamour des pellicules, suite aux idées laissées par les internautes sur la chaîne Youtube.com/defisfructisgonzague . Les défis réalisés par Gonzague, comme se rendre sur un salon étudiants avec pour défis de faire manger des pellicules a des participants, donc juste énormes. Il met en place des stratégies du type : faire croire qu’il a inventé des pilules qui rendent les pellicules comestibles, et cela marche ! Les blagues sont faciles, mais la réaction des personnes est excellente ^^. J’ai aussi proposé mon idée à Gonzague, se rendre dans un magasin de perruques avec les cheveux pleins de pellicules et demander à tester des perruques. On verra si elle sera choisie pour une vidéo…

Défi de Gonzague : draguer avec des pellicules.

Pour saluer la sortie de la nouvelle gamme des shampoings antipelliculaires Garnier Fructis, j’ai la chance de vous faire gagner un échantillon gratuit, il y a 100 échantillons disponibles sur ce blog, utilisez le widget ci-dessous pour recevoir votre échantillon et commencer dès maintenant à prendre soin de vos cheveux et dire adieu aux pellicules ! N’hésitez pas à laisser un commentaire lorsque vous aurez reçu l’échantillon pour nous dire ce que vous en pensez.

Garnier Fructis, propose donc une gamme complète pour les cheveux afin de se débarrasser des pellicules, ces nouveaux shampoings sont composés de deux actifs : le Zinc Pyrithione et l’acide Salicylique. Le Zinc Pyrithione a pour effet d’empêcher la formation des pellicules, il agit directement sur le cuir chevelu via l’organisation des strates cellulaires et le renouvellement cellulaire. Le deuxième actif est donc l’acide Salicylique a quant à lui un rôle de nettoyage du cuir chevelu. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site Garnier. La promesse de la nouvelle gamme de shampoings antipelliculaires : plus de pellicules après 15 jours d’informations.

La gamme se compose de 5 shampoings antipelliculaires avec pour chaque une typologie de cheveux, pour les cheveux normaux ce sera le shampoing Classic et pour les cheveux qui s’emmêlent facilement : le 2 en 1. Le shampoing Citrus Detox s’applique aux cheveux gras et le Sensitive pour les peaux sensibles. Le shampoing que j’ai préféré pour son odeur et que je conseille : le Menthol Fresh.


BuzzDiversVidéos, Musique
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.