Organisation et gain de temps avec la gamme d’étiqueteuses Brother

Le mois de septembre est le temps de la rentrée avec de nouveaux plannings et de nouveaux projets, c’est l’occasion de faire le point sur son organisation personnelle et professionnelle avec l’objectif de gagner du temps. Pour profiter à fond de cette période, il faut appliquer les bonnes résolutions prises cet été et notamment passer par la case remise à niveau du matériel de travail. Les supermarchés sont remplis de nouveaux articles et outils pour vous assister dans cette tâche mais encore faut-il s’y retrouver.

Fort heureusement, Brother est là pour vous accompagner sur le chemin de la rentrée avec une nouvelle gamme d’étiqueteuses qui répond au besoin du mois de septembre : organisation et gain de temps dans votre vie professionnelle et personnelle, le tout à un bon rapport qualité/prix (bien entendu!). Avec les étiqueteuses P-Touch, dite adieu aux fournitures de bureau perdus, échangés avec des collègues. Pareil pour vos enfants, vous pourrez identifier rapidement leurs fournitures scolaire et même leurs vêtements d’école (manteaux, écharpes, blouse de travail). Vous allez devenir addict de ces étiqueteuses.

etiqueteuse brother

Plusieurs formats avec des fonctionnalités différentes sont disponibles pour satisfaire vos besoins en période de rentrée. Elles ont toutes des noms barbares, mais vous allez vite vous y retrouver : la PT-D200VP sera très utile pour de l’archivage, les modèles QL-710W et QL-720NW ont une connexion wifi. La gamme PT-1080, PT-H75 et PT-1005 sont plus pour la maison. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel Brother .