Gagner de l’argent avec son blog en vendant des liens avec Linklift

Si vous êtes blogueur et que les publicités Google Adsense (par exemple) ne vous rapportent que quelques dizaines de centimes d’euros car vous ne faîtes pas assez de trafic, je vous invite à vendre des liens texte sur votre blog avec Linklift. C’est une société qui met en relation les annonceurs qui souhaitent faire des campagnes de linkbuilding avec les blogueurs en fonction de leur référencement et thématiques. C’est donc de la vente de liens publicitaires.

Ce procédé, très utilisé mais souvent méconnu des jeunes blogueurs qui souhaitent monétiser et gagner de l’argent avec leur blog, est une source de revenus publicitaires très simple. En effet, Linklift a mis en place des plugins pour la plupart des plateformes de blogs qui analysent automatiquement votre contenu et insérent les liens que vous acceptés de vendre automatiquement. C’est donc facile et surtout rémunérateur puisque les liens se vendent par mois.

Je vous invite donc à tester via ce lien (ici), personnellement, je le teste sur plusieurs blogs depuis plus de 2,5 ans et j’en suis toujours super satisfait. C’est un bon moyen de rentabiliser son site, payer l’hébergement et même plus si votre blogs à de la bouteille et qu’il est de bonne qualité.

4 Commentaire

  • Aw, ce fut un poste très agréable. Dans l’idée que je voudrais mettre par écrit comme ça en plus – en prenant le temps et des efforts réels pour faire un très bon article … mais que puis-je dire … Je tergiverser beaucoup et en aucun cas semblent faire quelque chose.