France Télévisions lance aujourd’hui sa nouvelle application iPhone

France Télévisions vient de lancer sa nouvelle application iPhone France Télévisions. Elle est désormais disponible gratuitement sur l’Appstore avec aussi une version iPad. Vous retrouverez sur cette application les chaînes du groupe, France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô, le tout en direct avec en plus d’autres fonctionnalités intéressantes lorsque vous êtes en situation de mobilité.

Cette nouvelle application iPhone France Télévisions a pour leitmotiv : pour ne rien rater et tout partager. En effet, ces 5 chaînes disponibles sur l’application ne vous permettent pas uniquement de regarder la télévision en streaming sur votre téléphone, mais aussi de revoir des émissions. Un guide des programmes avec les horaires de diffusion de la semaine est disponible avec donc cette possibilité de rechercher une émission diffusée les 7 derniers jours avant. Vous pouvez aussi créer des alertes pour recevoir un message 15 minutes avant le début de l’émission et ainsi être sûr de la regarder !

L’application donne aussi accès au service de télévision de rattrapage Pluzz accompagné d’un rétro-guide de programme. Autre point très important de cette nouvelle application France Télévisions est l’aspect social : vous pouvez partager sur Twitter, Facebook ou les blogs vos émissions coup de coeur en Real-Time avec la possibilité de classer les meilleures sur votre compte.