Fin du Concours Zone-Zen

Pris de court par l’annonce au téléphone de Greg de YouToYou me disant que j’avais gagné le concours Zone-Zen organisé par F-Secure, voici un remerciement (rédigé en cours de philo) :

A tous les ronfleurs, un grand merci. Je tiens à vous remercier pour votre participation intensive au concours Zone-Zen organisé par F-Secure. Vos efforts ont été payants, j’ai gagné ! Et cela grâce à vous !

Le lot est un week-end Thalasso pour garder la Zen Attitude. Un grand merci à tous. Je tenais également à m’excuser, vous allez comprendre :

Zone-Zen, c’est près de 1206 mails envoyés à des personnes originaires de toute l’Europe, des Etats-Unis, d’Asie (Chine, Taiwan, Japon) et d’Afrique, à des contacts connus ou inconnus :). C’est aussi une vingtaine de bannières sur divers sites et blogs, une cinquantaine de liens dans les pseudos MSN/ICQ/AIM/YahooMessenger.

Alors toutes mes excuses à ceux que j’ai embêté, soûlés, énervés etc… A ceux et celles qui m’ont bloqués xd

Merci à tous et à toutes!

Naturellement, (le weekend étant pour deux personnes) j’invite mon camarade ronfleur Cad à se joindre à ce fameux weekend. Un dessin arrive !

Suite aux multiples demandes reçues dès mon entrée sur les messageries instantanées, voici une description du lot : 1 weekend Thalasso pour 2 personnes (frais de transports inclus) d’une valeur de 800 euros.

Le résultat du concours

F-Secure

YouToYou