Enceinte étanche Bluetooth et mini enceinte rechargeable avec lecteur MP3 intégré neoXeo

Avec l’arrivée du soleil et la promesse de la plage cet été, le spécialiste des accessoires multimédias et smartphone neoXeo propose quelques produits tendances orientés musique pour vous accompagner au bord de la piscine. Deux produits à découvrir dans cet article : l’enceinte étanche Bluetooth SPK 150 et la mini enceinte rechargeable SPK 120. Je vous présenterai en conclusion un stylet pour tablette tactile qui fait aussi stylo pour écrire, le Neoxeo Stylus Pen 2 in 1.

Enceinte étanche SPK 150 neoxeo

Pour écouter votre iPhone et autres produits de la gamme Apple cet été, l’enceinte étanche SPK 150 embarque la technologie Bluetooth pour vous permettre de répondre à vos appels téléphonique tout en écoutant de la musique avec une portée de 10 mètres. Deux coloris sont disponibles comme le logo neoXeo : orange et noir pour un prix public de 79 euros. Le prix est donc raisonnable et dans la moyenne de ce type de produit. Pour la batterie de cette enceinte étanche très légère, compter 2h30 d’autonomie, ce n’est pas beaucoup, donc à utiliser avec modération.

Découvrons maintenant un produit ultra compacte : la mini enceinte rechargeable neoXeo SPK 120. Elle a la même autonomie que l’enceinte étanche présentée plus haut avec par contre d’autres coloris puisque le orange est remplacé par le rose et en plus du noir on retrouve le gris. La particularité de ce produit est le lecteur MP3 intégré pour écouter votre musique, un port carte micro SD est également possible pour 100% de mobilité. Le prix est aussi très intéressant : moins de trente euros. A vous de choisir !

Depuis quelques semaines j’utilise pour ma tablette Surface le Neoxeo Stylus Pen 2 in 1. Je n’avais pas l’habitude d’utiliser un stylet pour naviguer sur le menu, mais avec le produit de neoXeo on apprend à l’utiliser autant pour écrire que pour éviter de salir son écran tactile. C’est un produit ultra-simple de 32 grammes sans caractéristiques particulières qui remplit bien son job et n’est pas cher, il est disponible pour une dizaine d’euros sur Amazon UK. Si vous cherchez un stylet / stylo de qualité je vous le recommande, il lui manque juste des coloris et design plus « fun ».