Revenant de Chine, je peux enfin tester ce service créé par Simon DUHEM qui m’a contacté par mail (un grand merci à lui de m’avoir fait découvrir son bébé : EasyLinkr). Et j’avoue avoir été conquis par la simplicité d’utilisation avec une interface claire et intuitive. L’inscription se fait en quelques secondes, on reçoit juste un mail indiquant que l’on a bien été inscrit et le tour est joué! Tout simplement génial!

http://www.easylinkr.com

easylinkr

Ensuite, on ajoute par un simple copier/coller un lien dans sa barre personnelle. Lorsque vous souhaitez faire partager la page, cliquez sur le bouton EasyLinkr de votre barre personnelle, cette fenêtre s’affiche, un click et c’est envoyé!

easylinkr

Présentation :

EasyLinkr est un nouvel outil destiné à vous permettre de diffuser simplement et en direct de l’information aux personnes de vôtre choix.Vous êtes sur un site et vous pensez que ce contenu pourrait intéresser l’un de vos amis ? Très simple, vous cliquez sur EasyLinkr (précédemment inséré sur vôtre barre personnelle) et choisissez les personnes à qui vous voulez diffuser cette page.

Plus besoin d’enregistrer la page dans vos favoris pour envoyer son lien par mail. Vous continuez tranquillement à naviguer sans devoir jongler entre vos favoris, les copier coller et vôtre messagerie.

Avec EasyLinkr, le partage d’informations devient simple et rapide!

BuzzGadgets & TechnoRevue web
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.