Le site d’annonces immobilieres Dopimmo est un portail qui rassemble aujourd’hui près de 200 000 annonces immobilières, que ce soit pour la vente, la location d’ancien ou de neuf. Le portail est disponible en 5 langues, ce qui donne une très grande visibilité aux annonces que vous pouvez déposer sur la plateforme, mais l’élément qui m’a beaucoup intéressé dans les outils de communication que propose le site est la forte présence sur les réseaux sociaux.

En effet, Dopimmo compte presque 8 000 abonnés sur Twitter, 800 amis sur Facebook et autant sur Google +. Le portail immobilier propose de nombreux relais de visibilité et communication pour les annonces immobilières avec notamment des campagnes de publicité ajouté à des actions de référencement. Pour le fun, il y a en ce moment un concours pour gagner une maison sur le site avec en plus de nombreux lots qui devraient ravir les plus geeks d’entre nous !

maison 4

Le portail est en forte croissance avec désormais 2500 agences partenaires qui partagent en temps réel les appartement a vendre sur le secteur de l’immobilier, les textes de lois qui vont vous permettre de mieux rentabiliser vos investissements et comment appliquer ceux-ci. Autre point très positif : des partenariats pour trouver le prêt le plus adapté à son projet.

Dans le titre de l’article, je vous parlai des tarifs pour déposer une annonce immobilière, ils s’élèvent à 20 euros pour une annonce classique (avec une publication en 5 langues et un suivi des statistiques), il existe aussi une offre premium. Une petite astuce : 10% de réduction si vous utilisez Twitter !


Revue web
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.