Créer des vidéos facilement avec Movavi Video Suite

YouTube, Dailymotion (cocorico!) ou encore Viméo (pour les créatifs) sont autant de plateformes qui permettent l’expression de nouveaux talents grâce à l’outil vidéo. Que ce soit par passion ou pour chercher une compensation financière, les vidéastes en herbes se lancent de plus pour faire concurrent à la forte présence des « Youtubeurs » qui se professionnalisent et deviennent multi-plateforme comme on peut le lire dans les différents médias. Ainsi les marques prennent de plus en plus contact avec ces jeunes créateurs pour les incorporer dans leurs stratégies de communication ou opérations de marketing digital.

Mais pour se lancer encore faut-il avoir les outils pour créer vidéo. De nombreux logiciels existent mais la simplicité n’est pas forcément leur première fonctionnalité. Dans cet article je vous présente la suite Movavi Video qui s’adresse justement aussi aux amateurs en leur proposant un logiciel de qualité avec des fonctionnalités nombreuses et variées.

Movavi Vidéo vous permet ainsi de modifier les vidéos 2D et 3D depuis une interface logicielle facile d’accès, les effets sont nombreux ajoutés à des transitions. Il est bien entendu possible de convertir l’ensemble de votre bibliothèque média (vidéos, sons ou encryptages DVD). Les terminaux mobiles peuvent aussi profiter de vos vidéos et le logiciel permet de réaliser un export dédié afin d’assurer une compatibilité optimale. En matière de captures, enregistrement ou gravure tout est inclut !

Ce logiciel de création vidéo pour vos films vous permettra de devenir vous aussi un réalisateur de génie pour mettre en images votre potentiel créatif. Si vous cherchez d’autres outils pour agrémenter vos programmes, n’hésitez pas à consulter leurs différents softwares à destination des particuliers et toujours sous le mode tout en un. Que ce soit la production de vidéos, le montage, les captures d’écran ou l’ajout d’effets sur les images, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vos besoins.