Protections lumineuses pour iPhone de The Light Case

Nous avons fait de nombreux articles sur des coques de protection pour smartphone (iPhone, Android, Windows Phone etc…), mais aujourd’hui je souhaite vous présenter des coques un peu particulières : des protections lumineuses ! La société WATT Design a développée des accessoires pour mobile qui changent de l’ordinaire, cette collection s’appelle The Light Case. Vous pourrez ainsi illuminer votre iPhone avec ces coques et même personnaliser celle-ci : lumière douce, flash de lumière…

protection lumineuse iphone the light case

Pour la modique somme de 35 euros, les protections lumineuses The Light Case s’adressent aux iPhone 4 et supérieur, idéal pour ne pas perdre votre smartphone dans le noir  ^^. Il existe plusieurs revêtements glossy et soft touch avec pour chacune des coques des revêtements différents : allant du rouge au blanc et en passant par le bleu. Toutes les couleurs primaires sont ainsi disponibles. Concernant la recharge, c’est très simple, un câble USB tout bête permet en deux heures d’illuminer à nouveau sa coque de protection pour iPhone.

Les modes d’utilisations sont variées, l’activité du téléphone peut déterminer l’illumination de l’accessoire. A vous de choisir ! Je trouve le concept de coque lumineuse vraiment différenciant. La collection ne s’adresse pas uniquement aux particuliers, en effet des offres spéciales sont disponibles pour les entreprises qui souhaiteraient faire des cadeaux corporate lumineux à leurs salariés !