Trois modèles de coques pour habiller l’iPhone 5 selon tous les dress codes

Vous êtes toujours à la recherche d’une coque de protection pour votre iPhone 5, à la fois simple et élégante ? Voici une nouvelle collection du spécialiste des accessoires pour smartphone : la collection WEAVE de MACALLY. C’est 1 collection qui se décline en 3 modèles de coques de protection pour des design sobre mais élégant. C’est un bon compromis si vous n’êtes pas fan (comme moi) des modèles flashy ou excentriques, découvrez des coques de style italien, suisse et anglais.

coque protection weave iphone 5

Débutons le trio de choc avec la version chocolat tressé Suisse qui s’inspire des sacs business, le simili cuir de la coque est donc tressé et la couleur chocolat dénote du noir classique. On reste avec cette coque dans le pitch : sobriété et une touche chaleureuse. Le prix est le même pour toutes les coques, moins de 20 euros, à vous de choisir en fonction de vos goûts. La version élégance italienne de la collection WEAVE est aussi composée de similicuir, mais se veut plus business avec des formes géométriques pour s’allier à vos outils professionnels du quotidien (agenda, étui etc…). Pour les amateurs de Londres, découvrez maintenant la version tweed british dont la couleur vire entre le gris perle et l’anthracite. La coque est cette fois-ci un tissage similicuir.

coque protection iphone 5 weave

Quelle est votre version préférée ? Pour ma part, j’ai un faible pour la version chocolat tressé Suisse. Pour la composition et les matériaux, l’intérieur est en gomme avec un design très pratique puisqu’il permet une coque antidérapante en similicuir. Les coloris sont les mêmes : noir, gris ou marron et disponibles sur le site de MACALLY.