Nouvelle collection de coques Griffin : découvrez la Designer Series pour iPhone

Après les coques de protection pour Samsung Galaxy S4, le créateur d’accessoires Griffin propose de nouvelles coques pour vos iPhone 4 / 4S et iPhone 5. Une édition limitée, la Designer Series propose ainsi une collection de motifs qui était destinée à la fête des mères et celle des pères, mais malgré des dates déjà passées, on aime bien ces différentes éditions chez Insoleek donc on vous parle quand même des dernières coques de Griffin Technology. Découvrez en images : motifs insolites, version tattoo, toiles de maîtres et divers.

coques Designer Series de Griffin protection iphone

La collection de coques de protection iPhone, la Designer Series, propose ainsi des design très différents et uniques puisqu’ils ont été réalisés par des artistes aux univers très différents. Ainsi, on retrouve une boutique de tattoo, et de nombreux designers au nombre des collaborateurs du projet. Découvrez ainsi le musicien punk BJ Barbee qui réside au siège de Griffin à Nashville, USA. A vous de choisir votre préférée !

Les coques de cette collection ne ressemblent pas à celles que l’on voit habituellement, l’accent est porté sur la créativité avec la Designer Series, et c’est réussi. Tous les goûts sont représentés : graffitis, tatouages, motifs originaux, couleurs vives, formes excentriques… Cela change de la collection WEAVE de MACALLY présentée sur notre autre blog.

protection iphone coques Designer Series de Griffin

N’oubliez pas que cette collection est limitée alors ne perdez pas trop de temps à réfléchir si une coque vous intéresse. Plus une coque sera demandée, plus elle sera produite. Rendez-vous sur le site Griffin Technology pour en savoir plus et acheter les coques de protection au prix public de 24,99 euros et 29,99 euros. A très vite pour de nouvelles découvertes de coques de protection pour iPhone sur Insoleek.com.