Nouveau casque haut de gamme de Sony Extra Bass stylé MDR-XB910

Disponible en avril prochain dans vos boutiques audio préférées, le nouveau casque de Sony, le Extra Bass Stylé où sous le nom barbare le MDR-XB910 répond à deux besoins : plus de basses et plus de style. C’est un modèle de casque audio dit premium (haut de gamme) qui se différencie de ses concurrents par son design électrique et ses capacités sonores pour les adeptes des styles de musique HipHop, Rap et R’Nb. Pour un prix public de 200 euros vous retrouverez la qualité de la technologie Direct Vibe Structure et un casque audio compact.

Casque audio Sony Extra Bass stylé

Pour les puristes du son, le Sony Extra Bass Stylé se distingue par des basses plus profondes et des fréquences fluides : les sous-graves extrêmes sont plus profonds et rehaussés par une amélioration de la réponse des fréquences basses et moyennes. N’étant pas expert, je suis un perdu mais le son a l’air excellent pour du Hiphop ! Le design est la partie qui m’intéresse le plus avec les détails du MDR-XB910 en aluminium ajouté au câble détachable et cordon avec commande + microphone.

Ce casque audio haut de gamme est compact pour tenir dans un sac et se contrôle à l’aide du câble détachable et du cordon évoqué plus haut dans l’article.Le Extra Bass Stylé MDR-XB910 permet de replier les écouteurs du casque et ainsi de téléphoner directement en mains libre avec son smartphone. La question qui revient souvent est le poids : 305 grammes avec un cordon long de 1,2 mètre.

Extra Bass Stylé MDR-XB910 sony

Voici les caractéristiques techniques sonores en détails :

  • Capacité (mW) : 3000 mW.
  • Diaphragme (mm) : 50 mm, type dôme.
  • Réponse en fréquence (Hz) : 3 à 28 000 Hz.
  • Sensibilité (dB/mW) : 106 dB/mW.
  • Impédance (ohm) : 24 Ω à 1 kHz.

N’hésitez pas à donner votre avis sur le Sony Extra Bass Stylé MDR-XB910 dans les commentaires.