Besoin de changement ? Regardez du côté de chez Bouygues Telecom

Je réfléchis depuis plusieurs semaines à quitter mon opérateur et fournisseur d’accès à internet actuel, alors quand l’opportunité d’écrire un article sur les offres de Bouygues Telecom s’est proposée, je n’ai pas hésité ! Que ce soit pour des forfait portable ou offre internet il faut prendre le temps de définir ses besoins pour bien choisir les options qui correspondent à son utilisation personnelle.

Commençons par les offres mobiles du réseau Bouygues Telecom, cinq forfaits différents existent, sachant que deux séries limitées vous permettront d’avoir un accès au réseau national 4G dès le 1er octobre 2013. J’ai hâte que ce nouveau réseau sortent car les promesses de haut débit sur smartphone sont incroyables : près de 16 fois plus vite que la 3G+. Le jeu en réseau et l’accès à la TV connectée depuis les téléphones portables sera enfin une réalité.

Pareil pour les smartphones, avec un forfait illimité vous pourrez bénéficier d’un prix réduit pour votre nouveau téléphone et en cas de panne on vous en prête un autre. Sur chacun des forfaits vous pouvez aussi les choisir sans mobile si vous considérez que votre smartphone est encore en pleine forme. Pour ma part, mon iPhone 3GS se fait vraiment vieux, je pense passer sur Android pour tester et profite de la puissance de Google.

Si comme moi vous pensez changer de fournisseur d’accès à internet, c’est le moment d’en profiter avec le remboursement de 100 euros par l’opérateur Bouygues Telecom sur vos frais de résiliation. Vous pourrez directement en ligne faire un test d’éligibilité et voir si la fibre est possible dans votre lieu de résidence afin de dire au revoir aux 20 méga et découvrir la puissance de l’internet très haut débit à 100 méga. Une exclu web existe avec un mois d’abonnement gratuit.

Si vous avez des questions sur les offres et autres produits de Bouygues Telecom des équipes de support sont disponibles sur les réseaux sociaux comme twitter, ainsi vous n’aurez plus à attendre au téléphone 😉