Accessoire BallPad : support pour faire tenir incliné son téléphone

Voici un accessoire très simple et pas cher, un vrai gadget pour les geeks addicts à leur appareils éléctroniques. J’entends par là, les classiques iPhone, iPad, iPod pour les Apple-fanboys et autres mobiles, MP3, cadres photos et tablettes. BallPad est un support en plastique qui vous permet de tenir incliné vos appareils électroniques.

J’ai découvert le BallPad sur la boutique Skpadstore (lien ici) spécialisée dans les addons gadgets pour mobiles. Une petite boutique qui nécessiterai un bon coup de pinceau, mais qui propose des accessoires bien sympathiques. Il est en effet gênant de devoir regarder un film sur son téléphone, ou ses photos à plat sur un bureau, la vision n’est pas confortable, d’ou l’utilité de BallPad.

BallPad est en fait une ventouse que l’on plaque contre la paroi de l’appareil et qui ensuite repose sur la table et permet d’avoir une inclinaison parfaite. La rajouter et l’enlever est super simple : tirez sur le pied et le tour est joué. Autre avantage pour les geeks voyageurs : l’objet est en plastique souple donc incassable !

Le (ou la?) BallPad est disponible en noir, blanc, orange, rose et même bleu avec des dimensions de 4×2,5 cm et un poids de 11 grammes. Le prix n’est pas très élevé : moins de 10 euros la paire. N’hésitez pas à nous envoyer les photos des objets que vous avez achetés suite à la lecture d’un article sur Insoleek.com .