badoo smartphone windows phone

Le réseau social Badoo vient de lancer sur le marketplace Windows Phone une application mobile à destination de ces utilisateurs. C’est l’occasion de proposer aux aficionados de ce réseau social aux millions d’utilisateurs d’avoir toujours dans leur poche un accès instantané à de nombreuses fonctionnalités et jeux. Si vous ne le saviez pas, Badoo c’est plus de 150 millions d’utilisateurs et des centaines de milliers de nouveaux inscrits par jour !

Présent dans 180 pays (dont la France, l’Espagne, l’Italie pour l’Europe mais aussi très présent en Amérique du Sud), vous pourrez trouver de nouvelles personnes près de chez vous grâce à l’application Windows Phone (photos de l’application dans la suite de l’article). Un exemple : plutôt que d’aller sur un site de rencontre, essayez Badoo et découvrez près de chez vous de manière simple et amusante d’autres utilisateurs pour chatter et flirter.

En ce qui concerne la confidentialité, le succès de ce réseau social prouve que la sécurité est présente avec à la publication de l’article presque 160 millions d’inscrits. Déjà présente sur l’Android Store, l’application Badoo a remportée un grand succès avec plus de cinq millions de téléchargements. Voici quelques screenshots de l’application avant d’aller la télécharger directement depuis votre smartphone Windows Phone :

Ps: si vous avez un autre téléphone, l’application Badoo est disponible sur plus de 2500 smartphone.


BuzzDiversMobiles et PDARevue web
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected