B2B Rocks : la conférence dédiée aux startups Business to business

Dans quelques jours se déroulera à Paris une conférence dédiée aux startups qui s’adresse exclusivement au secteur du BtoB. J’ai acheté mes places à B2B Rocks , ce sera l’occasion de découvrir les dernières pépites du secteur et présenter pour la première fois ma nouvelle société qui accompagne les PME / TPE dans la génération de leads sur internet. Avec B2B Rocks, le ton est donné : Peut-on être en B2B et perçu comme cool ?

La conférence se déroule en deux parties suivies d’un cocktail afin d’échanger sur les différentes interventions, il reste encore quelques places alors dépêchez-vous pour venir à cet évènement qui fait la promotion des entreprises qui gagnent de l’argent. On parle trop des entreprises en B2C sans business model malgré une technologie et des idées novatrices, et pas assez du business to business, ses levées de fonds, relations avec les grands groupes et nombreux challenges.

conference B2B rocks

Voici le programme :

1ère partie :
14:00 Accueil
14:05 Pourquoi devriez-vous vous lancer dans le B2B/SAAS ?
14h25 Peut-on boostrapper en B2B ?
14h45 Comment trouver son premier client ?
15h05 Comment favoriser la confiance entre les startups et les grands groupes ?

2nd partie :
16:10 Peut-on être en B2B et perçu comme cool ?
16:30 Le B2B est-il plus sexy que le B2C pour les investisseurs français ?
17:00 Est-il réellement possible de passer d’un modèle B2C à B2B ?
17:20 Startup Contest

Une dizaine de speakers de la sphère business to business seront présents pour parler des différents sujets : se lancer en B2B, lever des fonds, trouver des clients, les grands groupes et le plus intéressant : rendre le B2B sexy. Si vous êtes spécialisé dans la création de leads B2B, je serai ravi de discuter avec vous à cette occasion du B2B Rocks.