L’art s’invite à table avec Badoit

Le jeudi 25 juin a eu lieu le vernissage de l’exposition des étudiants lauréats du concours lancé par Badoit pour le design des nouvelles bouteilles Badoit Verte et Badoit Rouge ; concours organisé dans le magnifique et célèbre cadre des Beaux Arts. Avec à l’honneur de cette soirée festive, les projets élaborés par les étudiants de l’école en partenariat avec Badoit.

Le principe: imaginer la design des futures bouteilles pour les fêtes de fin d’année. A l’origine il ne devait avoir que 15 finalistes; mais devant la quantité des propositions ( 100 au total ) et la qualité de ces dernières; la sélection s’est étendu à 20 finalistes pour ensuite donner le lauréat: Timothée Talart .

Ce qui a ravi mon âme de Geek était l’utilisation en abondance de programmes de créations d’images par les éleves des beaux arts pour un rendu exceptionnel. Voir en images ci-dessous.

Cette exposition est itinérante; elle s’arrêtera à Lille, Lyon et terminera son petit voyage par la cote d’azur au mois d’août. Si vous ne pouvez faire le déplacement, une galerie est disponible sur le site ci-dessous. Découvrez les coulisses du concours en vidéo: Badoit.fr.