Applications iPhone Annonces Jaunes Immobilier et Indispens’App

Quelques chiffres rapides sur deux applications iPhone que je vous invite à tester si vous cherchez à acquérir une maison où si vous souhaitez avoir le test d’application : Annonces Jaunes Immobilier et Indispens’App. Nous allons d’abord commencer par l’application Pages Jaunes où plutôt Annonces Jaunes, qui depuis bientôt 2 ans, investit des millions pour être présente dans tous les iPhone français.

Ce sont ainsi environ 800 000 annonces mises à jour en temps réel qui vont vous permettre de trouver votre appartement où maison de rêve. Le tout consultable gratuitement et qui profite d’un trafic web de 4 millions de visiteurs par mois sur le site officiel de l’application annoncesjaunes.fr. Comme sur le site les fonctionnalités sont nombreuses et diverses : recherche rapide, notifications, recherche géolocalisée, partage sur les réseaux sociaux où par mail.

Évoquons maintenant une application d’un autre genre, un guide d’applications avec des tests iPhone avec une sélection parmi les 170 millions d’applis que compte l’Appstore : Indispens’App. Cette application se compare même au guide Michelin de la restauration avec une sélection des meilleures des meilleures !

Ce que j’ai bien aimé, c’est la catégorie Flops qui regroupe les mauvaises applications, qui n’ont soient pas remplis les critères de sélection de la rédaction où dont les scores au Top Appstore se sont révélés mauvais. Bref, une petite appli bien sympa qui va vous faire découvrir de beaux trésors pour iPhone. Essayez Indispens’App et donnez nous votre avis.

Ps: big joke :p