Application Signal White Now sur FaceBook

Afin de promouvoir l’effet blancheur de son dentifrice White Now, la marque Signal propose sur FaceBook une application qui permet de « blanchir les dents de ses photos pour des sourires éclatants ».

Lien : Apps.facebook.com/whitenow

Un album White Now est automatiquement créé une fois l’application ajoutée, cet album permet d’enregistrer les photos modifiées à part et par la suite de les partager. Cette application permet de choisir une photo, de zoomer et de se déplacer sur l’image pour ensuite à l’aide d’une brosse à dent corriger les dents et les rendre plus blanches, bref montrer l’action qu’aura le dentifrice White Now sur vos futures photos si vous l’utilisez. Une option « sourire de star » est proposée afin de les rendre brillantes.

Cette application, très classique reste simple et amusante à court terme pour un petit effet reminder auprès du consommateur.

La viralité de l’application Signal White Now laisse à désirer (FaceBook n’offre-t-il pas plus d’outils de diffusion?), elle semble se construire via le bouche à oreille et la mise à jour sur la timeline du profil de l’album de photos White Now.