AppCity négocie le prix des applications iPhone pour vous

Il existe de plus en plus d’applications iPhone qui vous permettent de suivre l’actualité des applications, de recevoir des bons plans, d’avoir une sélection des meilleures, des plus plébiscitées etc… Je vous avais par exemple parlé de Indispens’App, pour une sélection du meilleur des meilleures applications iPhone.  Voici désormais une nouvelle, légèrement différente puisqu’elle va négocier le prix des applications que vous souhaitez avoir : AppCity.

Appcity.com part du principe que l’on ne peut pas essayer toutes les applications payantes, c’est pourquoi, elle les teste pour vous et propose sa sélection tous les jours avec notamment des bons plans intéressants pour payer moins cher ses applications iPhone. L’application Appcity souhaite réunir une communauté d’utilisateurs afin de leur faire profiter de promos, mais surtout d’aller négocier le prix des applications directement chez les éditeurs et développeurs iPhone. Sympa non ?

Vous pouvez même demander l’application que vous souhaitez payer moins cher directement sur le site de l’appli, ensuite le principe est simple : si l’application iPhone est demandée par plus de 500 personnes, Appcity va négocier le prix et vous fait profiter de 100% de la remise négociée. Franchement, je trouve le concept super osé et intéressant si les éditeurs et distributeurs d’applis jouent le jeu. A suivre !