Annulation de la conférence sur les newsgames et primaires socialistes à cause de DSK

48h après le début de la grande affaire qui secoue l’actualité française ; l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn, la conférence organisée à la Gaîté Lyrique sur la question La politique est-elle un jeu (sérieux) ? avec des débats sur les newsgames et primaires socialistes est annulée à cause de ladite affaire. Le thème de la conférence aurait-il été trop porté sur l’anciennement possible candidat à la présidentielle de 2012 ?

Le texte du court mail envoyé :
« Suite à l’actualité concernant Dominique Strauss-Kahn, Le Monde.fr et KTM Advance sont au regret de devoir annuler la tenue du débat initialement prévu demain, mardi 17 mai, à 18 heures à La Gaîté Lyrique. Il semble en effet inopportun d’évoquer les « newsgames » et la primaire socialiste dans les circonstances actuelles. »

Je me doute que ce soit la seule conférence qui va être annulée dans les prochains jours, notamment aussi toutes les émissions consacrées aux primaires socialistes et au possible retour de en France. Dommage, le sujet sur les newsgames et la politique aurai été intéressant ! Pour vous consoler, le film La Conquête sort en salle Mercredi 18 Mai.